Réhabilitation d’une boulangerie

Réhabilitation d’une boulangerie

Des clients propriétaires d’une boulangerie à Authie « A Brasileira », on fait l’acquisition d’un nouveau fond de commerce à Bretteville l’orgueilleuse. Afin d’obtenir un établissement aux normes de sécurité et des conditions de travail optimales l’ensemble du bâtiment a été réhabilité.

Pour ceux, ils ont fait appel à mes services pour la partie électrique ainsi que pour la coordination de l’ensemble des travaux.

Ce projet a commencer par une étude  technique en collaboration avec un bureau d’étude spécialisé. Une installation électrique technique et spécifique est indispensable pour une telle installation. En effet, un tel laboratoire (terme employé pour parler des cuisines professionnelles) nécessite des équipements de fortes puissances électriques (la plupart en triphasé) pour alimenter four à pain, pétrin, batteur, dresseuse.

Ensuite viens la mise en valeur de la partie boutique et restaurant. En effet il est nécessaire de mettre en avant les différents produits en vitrine tels que les pâtisseries et les différents pains. En plus,  il est indispensable de fournir de quoi alimenter les vitrines réfrigérées.
Dans cette boutique il y a également une partie restaurant avec éclairage style industrielle d’ou la visibilité des chemins de câbles. Pour finir ce café près de Caen propose un cadre de travail ou le wifi fut installé par nos soins.